Cursed Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature Villageois du grand FlyZ3r

3 participants

Aller en bas

Candidature Villageois du grand FlyZ3r  Empty Candidature Villageois du grand FlyZ3r

Message par FlyZ3r Dim 30 Oct - 15:36

Yosh monsieur le fondateur ! Very Happy

Je m'appelle FlyZ3r alias Damien (pour les intimes) Cool
J'ai actuellement 18 balais (ça fait beaucoup de balais dans un seul et même tiroir)
Pour mes loisirs j'adore passer du temps avec ma coupine qui porte un pseudo de minerais, sortir de temps en temps avec des potes et m'occuper de ma chaîne Youtube qui aura bientôt 10 000 abonnés (ouais je fais de la pub, lel)

Je joue à Minecraft depuis les années 1985 (2012 pour être exact) en version 1.2.3..
J'ai connu ce serveur par curiosité en regardant l'écran de la dame en pseudo de minerais.
Ce que j'aime dans Minecraft c'est le monde infini de ce jeu et le fait de pouvoir faire ce qu'on veut à l'infini ! Very Happy

Pourquoi votre serveur ? J'avoue c'est une très bonne question ! Tout simplement parce que le Japon (disait le grand prophète Mohammed Couscous)[/i] ! Plus sérieusement, j'ai choisis ce serveur car il est nouveau et tranquille pour faire sa survie tranquille avec madame au pseudo de minerais Smile

Pour ce qui est de la preuve du règlement, je voudrai vous citer une phrase qui m'a bien plu ! Je cite: [i]"Essayez d'avoir une écriture lisible"
. Ça peut paraître idiot mais je déteste les gens qui écrivent mal mais comme vous l'avez dit dans le règlement, "tout le monde fait des fautes mais écrivez un minimum bien".

Pour finir une chose qui pourrait me décrire ?
J'adore taquiner les gens ! Twisted Evil
FlyZ3r
FlyZ3r

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villageois du grand FlyZ3r  Empty Re: Candidature Villageois du grand FlyZ3r

Message par Emeraude Dim 30 Oct - 15:39

Vuiiiiiiii hihihi !
Emeraude
Emeraude

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villageois du grand FlyZ3r  Empty Re: Candidature Villageois du grand FlyZ3r

Message par ShootMeGirls Dim 30 Oct - 15:41

Que de jolies lignes ! Bienvenu à toi Monsieur de Madame minerai ! o/
Si tu veux faire de la pub pour ta chaine YT, il y a un coin "Mur des Publicités" prévu pour ça donc lache toi !
ShootMeGirls
ShootMeGirls
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2016

https://cursedcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villageois du grand FlyZ3r  Empty Re: Candidature Villageois du grand FlyZ3r

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum