Cursed Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature pour devenir villageois BenjiLeMans

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir villageois BenjiLeMans Empty Candidature pour devenir villageois BenjiLeMans

Message par BenjiLeMans Lun 31 Oct - 18:39

Bonjour, j'ai découvert ce serveur grâce a deux personne que je côtoie depuis un moment maintenant
pour faire ma petite présentation mon je me Nomme Benjamin Rouzée, je suis née le 20 Novembre 1998 j'e vais donc avoir 18 d'ici sous peu. Donc mon pseudo IG est BenjiLeMans et comme le pseudo l'indique j'habite au Mans. Pour mes loisirs je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur. je joue a minecraft depuis environ 3 ans. Ce que j'aime dans minecraft faire la femme de ménage en rangeant les coffre , j'aime le coté survie et parfois build. J'ai choisi ce serveur puisque j'ai des amis important important s qui sont dessus et aussi le coté semi-rp qui m'attire de plus de ma première visite j'ai apprécié l'accueil et l'ambiance. Ce le point sur lequel je me suis attardé sur le règlement est le respect par la non discrimination qui est présentée et le fait que le tchat sois lisible.

pour terminé je suis quelqu'un d'amical qui aime s'ouvrir aux autres mais aussi de très calme tout comme je peut être agaçant XD

BenjiLeMans

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir villageois BenjiLeMans Empty Re: Candidature pour devenir villageois BenjiLeMans

Message par ShootMeGirls Lun 31 Oct - 18:43

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras un bon moment ici ! o/
ShootMeGirls
ShootMeGirls
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2016

https://cursedcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum