Cursed Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Candidature Du Présomptueux Villageois Torents El Pablo

2 participants

Aller en bas

Candidature Du Présomptueux Villageois Torents El Pablo Empty Candidature Du Présomptueux Villageois Torents El Pablo

Message par Torents Mer 2 Nov - 17:11

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Thomas j'habite dans le Haut De France (sa fait très médiéval les gars) J'ai actuellement 15 ans , je suis un fan de musique electro et surtout Chain Smoker , mais j'écoute beaucoup de style , Rap , Pop , Ect..
Et j'aime les lapins (Retour de la confrérie des Lapins les mecs) J'aime bien rigoler dans la vie de tout les jours je rigole h24 avec mes potes et je suis de type créatif en animation :p
Et je crois que les présentations sont finis on passe a la suite !


- Prénom ? Thomas les gars (Anecdote: En vacances j'ai entendu un père appelé sa fille Thomas j'étais off)
- Pseudo Ingame ? Torents sans le U devants sinon sa fait de la pub pour une plateforme de téléchargement connu
- Age ? 15 ans et toute ses dents
- Loisirs ? De la muscu dans mon lycée et Les potes, sortie, soirée , et la musique
- Depuis quand jouez-vous à Minecraft ? L'alpha les gars
- Comment avez-vous connu le serveur ? Zateur il a fait trop de pub , nan j'rigolade c'est Jean Charles qui ma dis que les anciens étaient ici
- Qu'aimez vous le plus dans minecraft ? (Build, survie, farm...) : La redstone ; j'aime bien trouver des systèmes , Glitchs , et j'aime bien automatiser tout ce qui peut.
J'aime également tout ce qui est mini jeux animations ect.. Tout ce qui peut amuser le joueur j'ai énormément d'imagination (Anecdote; Une étude scientifique a dévoiler que les personne en dessous de 10 ans était les plus créatif et ceux qui était le plus apte a étre heureux)
-Pourquoi notre serveur ? Because it's famous
- Prouvez nous avoir lu le règlement: "Les moutons sont doux et soyeux" J'croyais c'était normal quand j'ai lus le règlement mdrrr
- Une phrase qui vous décris pour finir ? "La musique, c’est du bruit qui pense." Merci google.

Voila voila c'est finis j'espère que sa vous a appris des truc sur moi et                                                                                                                                                   je vous souhaite une bonne reprise pour les cours >;')

Torents

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Du Présomptueux Villageois Torents El Pablo Empty Re: Candidature Du Présomptueux Villageois Torents El Pablo

Message par ShootMeGirls Mer 2 Nov - 17:14

Pavé du jour bonjour ~ Bienvenu à toi et amuse toi bien parmi nous ! o/
ShootMeGirls
ShootMeGirls
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2016

https://cursedcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum