Cursed Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Villageoise de Suzu

2 participants

Aller en bas

Candidature Villageoise de Suzu  Empty Candidature Villageoise de Suzu

Message par Suzu Dim 30 Oct - 18:55

Mes salutations !

Je m'appelle Julie, j'ai 15 ans et je vis à Montpellier. Je suis en seconde dans un lycée général et je veux intégrer une filière Scientifique. Je fais de la piscine et un peu de musculation au lycée.
Je suis arrivé sur ce serveur grâce aux conseils de Zateur.

Je joue à Minecraft depuis plus de 4 ans, grande joueuse que je suis, je suis passé par plusieurs étapes :
- La survie : En Solo ou en Multi dans des serveurs Survie ou Semi-RP.
- La Construction : J'ai travailler sur de l'architecture Moderne (des écuries), ou Moyenâgeuse (des châteaux hantés pour des événements).
- Les circuits électriques : Ne m'en parlez pas je suis plus que nul dans ce domaine.
- Le farming : Des heures de minages, des champs hors-normes, des heures de crafts alala la bonne époque.

J'ai décidé de venir parce que je connaissais du monde, je suis une ancienne héhé. (Zateur, ShootMeGirls, Emeraude...) Et que bien évidement les Serveurs Semi-Rp c'est mon "dada".
Pour le règlement il est simple, "Respect de chacun", "Savoir parler et écrire correctement" les bases pour avoir une bonne ambiance dans la communauté.
Une phrase pour me décrire ? Je suis quelqu'un de simple, droite et franche dans mes propos.
A une prochaine sur le serveur ! Smile
Suzu
Suzu

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 23
Localisation : MONTPELLIER FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Villageoise de Suzu  Empty Re: Candidature Villageoise de Suzu

Message par ShootMeGirls Dim 30 Oct - 20:17

Bienvenu à toi ma petite Suzu ! o/ ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps. Smile
ShootMeGirls
ShootMeGirls
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2016

https://cursedcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum