Cursed Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature Darblaste

2 participants

Aller en bas

Candidature Darblaste  Empty Candidature Darblaste

Message par Darblaste Mar 1 Nov - 15:42

Bonjour à tous,

Moi c'est Thomas aka Darblaste sur ts et sur le jeu thomasb77 mais vous pouvez m'appellez comme bon vous semble Smile
J'ai 21 ans mais bon il y a pas d'âge pour jouer heureusement et je joue à Minecraft depuis mes 14 ans :p
Je suis un grand fan de sport comme quoi c'est compatible avec les jeux vidéos et plus particulièrement de foot et de hand.

J'ai connu le serveur grâce à Zateur, Suzu, FarmerChinois, BenjiLeMans et Mistyk_Divinity.
Dans minecraft je suis polyvalent. Un jour je vais aller farmer, un autre jour explorer la map, un autre faire un peu de redstone ça dépend de mon humeur et des ressources à ma disposition.

J'ai choisi votre serveur pour pouvoir jouer avec des personnes que je connais et que je sais responsable (marre des enfants qui jouent avec la TNT et les briquets).
Un règlement ça existe encore de nos jours ? Depuis quand les français respectent les règles. Non sérieusement je ne l'ai pas lu mais je pense qu'il est identique à tous les autres : Pas de grieff, pas de TNT, pas de X-Ray ect...

Have Fun Smile


Dernière édition par Darblaste le Mar 1 Nov - 19:28, édité 1 fois

Darblaste

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darblaste  Empty Re: Candidature Darblaste

Message par ShootMeGirls Mar 1 Nov - 18:58

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu passeras un bon moment ! o/
ShootMeGirls
ShootMeGirls
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 27/10/2016

https://cursedcraft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum